Découvrez vite cette astuce simple, naturelle et miraculeuse pour arrêter de fumer !

Le sport de pas trop grande intensité suppriment momentanément l’envie de fumer. De plus, cela permet d’oxygéner vos cellules qui ont été privées d’oxygène pendant que vous fumiez.

L’hypnothérapie
L’hypnothérapie permet de prendre conscience de sa maladie et du rôle qu’elle joue dans notre vie. Elle a déjà aidé beaucoup de personnes a arrêter.
L’acupuncture
Cette pratique permet de soigner le stress et l’anxiété. Elle élimine aussi les signes du sevrage et les souffrances qui vont avec.
Le magnésium
Ce composé stimule la libération de la dopamine qui est l’hormone du plaisir. Il aide aussi à booster votre énergie. Il est donc un allier de choix !
Les patchs de nicotine
Ces aides se sont avérées très utilises pour la réussite à l’arrêt du tabac.
Le citron
C’est un trésort pour votre vitalité. Etant très riche en vitamine C, il stoppe rapidement l’envie de fumer. Pour cela, il suffit de mordre une tranche de citron !
Les sensations olfactives
Les odeurs sont très importantes dans notre vie. Autant dans nos désirs que dans nos sentiments.
C’est pourquoi, une manière de vous aider à arrêter de fumer,s erait de vous exposer à une très forte odeur de tabac pour vous en dégouter une bonne ois pour toute !
La méditation
Non, la méditation n’est pas réservée aux hippies ! Cette pratique vous aidera à gérer vos envies et calmer vos états émotionels.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre