La confession de The Rock lors de sa troublante tentative de suicide.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Depuis quelque temps, Dwayne Johnson est devenue l’effigie du show-business. Il devient une véritable star qui connut plein de succès.

Par ailleurs, The Rock a confié des passages très difficiles au cours de son passé. Oui, l’ancien lutteur reconnu mondialement a du lutter contre la dépression dans sa vie malgré sa mentalité positive et son sourire au visage.
Jadis, la famille de Dwayne Johnson eut connu de très gros ennuis financiers. C’est ainsi qu’il a dû se mettre au travail très jeune pour subvenir à leurs besoins.

La pauvreté les a même entrainés à quitter leurs foyers au Tennessee. À l’âge de 15 ans, sa mère avait tenté de se suicider.

Il nous explique brièvement les faits comme suit. Elle était sortie de la voiture sur l’Interstate 65 à Nashville et commença à marcher vers les voitures.

Ces derniers tentèrent en vahiné de l’éviter puis Dwayne réussit à l’amener sur le bord de la route. Et d’après The Rock, ses problèmes psychologiques ont commencé à la signature de son premier contrat chez la Ligue canadienne de football. Une rupture était au calendrier à ce moment-là dans sa vie.
D’après ses paroles, il a atteint le point où le corps ne veut plus rien faire et…

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒