La farine cause ces 7 problèmes de santé et vous l’ignorez !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

LSWLamp 3W: La modernité et l'efficacité d'une lampe puissante! Commander ici 🛒

La farine raffinée est de plus en plus présente dans notre alimentation. Or, le processus de raffinage fait perdre des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments à la farine. Malheureusement, très peu de personnes sont conscientes des véritables effets néfastes de ce produit sur notre corps. 

Voici 7 effets néfastes que peuvent avoir la farine sur notre santé :
1. Surpoids
La farine contient des fibres qui retardent la satiété. La farine crée donc une fringale. C’est pourquoi il vaut mieux privilégier les aliments complets.
2. Diabète de type 2
Une étude finlandaise a démontré que le risque d’avoir un diabète de type 2 décroit lorsque l’on privilégie la farine de seigle à la farine raffinée.

3. Perturbation du métabolisme
Le pH idéal du corps est légèrement basique, autour de 7,4. Il est essentiel pour notre organisme qu’il ne varie pas trop. Or, la farine raffinée a tendance à le modifier.  
4. Allergies et intolérances alimentaire 
La farine de blé contient du gluten. Or, ce composé devient allergène pour de plus en plus de personnes.
5. Dépression
Une étude de chercheurs américains a montré que…

AHL, Essence de Croissance des Cheveux – 100% NATUREL Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒