L’eau en bouteille de marques connues serait contaminée par du plastique ! Lisez vite, votre santé est en danger !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Des chercheurs ont analysé 250 bouteilles d’eau provenant de 9 pays différents.
Peu importe la provenance ou la marque (Aqua, Aquafina, Dasani, Evian, Nestlé Pure Life ou San Pellegrino) environ 95% des bouteilles d’eau contiendraient du plastique !
Sherri Mason, professeure à l’université de l’État de New York qui a mené cette étude s’est expliqué : « Je pense que cela vient du processus d’embouteillage. Je pense que la plupart du plastique vient de la bouteille elle-même, de son bouchon, du processus industriel d’embouteillage ».
Mais l’étude explique aussi que « de l’eau dans des bouteilles en verre contenait aussi des microplastiques ».
Dans le rapport de l’étude, on peut lire que dans chaque bouteille, environ 10,4 particules d’une taille d’environ 0,10 millimètres ont été systématiquement trouvé. Il s’agit en gégénéral de polypropylène, de nylon et de polytéréphtalate d’éthylène. 
Malheureusement, une autre étude avait démontré que l’eau du robinet était, elle aussi, contaminée par des particules de plastique mais…

 TriPeeler™: L’outil indispensable pour votre cuisine  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒