Les 10 fondateurs de marques internationales qui ne montrent généralement jamais leurs visages.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Au même moment, ils ont vu un restaurant appelé « Hard Rock Cafe », et leur album était exactement dans ce style de musique.

Ils ont fait quelques photos dans ce café et ensuite publièrent les photos sur le dos de la couverture de l’album.

Un an plus tard, deux Anglais les appelaient Isaac Tigrett et Peter Morton et leur demandaient de leur laisser ouvrir un café à Londres appelé « Hard Rock Cafe ».

En 1920, les gens jouaient au tennis dans des chemises à manches longues. En 1926, le joueur de tennis René Lacoste a cousu lui-même une chemise à manches courtes pour l’un des tournois.

René avait un surnom « alligator » parce qu’il a toujours détruit ses concurrents s’ils font une erreur.

C’est ainsi qu’un petit crocodile est apparu sur la chemise et c’est devenu le logo de l’entreprise. En 1933, René a fondé une entreprise qui fabrique des chemises pour le tennis et le golf.

En 1930, Ole Kirk a ouvert une entreprise qui fabriquait des planches à repasser et des échelles, mais il a rapidement commencé à fabriquer des jouets en bois.

Le mot « Lego » est formé de 2 mots danois leg qui veut dire jeu et godt voulant dire bon.

Dans les années 1947, les jouets sont devenus plastiques et comportaient des pièces spéciales qui permettaient aux enfants de les relier entre eux et c’est ainsi que le Lego que nous connaissons aujourd’hui est apparu.

Google a été créé par deux étudiants de l’Université de Stanford, dont Larry Page et Sergey Brin. En 1998, ils ont fondé une entreprise et enregistré le domaine google.com. Le nom de Google a été fait à partir du monde anglais googol qui signifie un nombre de 100 zéros. Actuellement, ce moteur de recherche est devenu indispensable dans la vie quotidienne des personnes qui utilisent internet.

Le réseau social Instagram mondialement reconnu a été conçu par un étudiant de l’Université de Standford, Kevin Systrom.

Il adorait la photographie et il est même allé une fois à Florence pour en savoir plus sur cet art. Un enseignant lui a montré un appareil photo Holga qui a fait des photos carrées dans un style rétro.

Plus tard, Kevin a trouvé des investisseurs et lui et Mike Krieger ont commencé à développer leur propre service photo. Systrom s’est souvenu de la caméra à bon prix de Florence et cela l’a inspiré pour mettre en place des filtres. C’est ainsi que le premier filtre X-Pro II a été réalisé.

Deux ans après la propagation d’Instagram, Facebook l’a acheté pour 1 milliard de dollars.

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒