Le coureur professionnel néerlandais Maarten de Jonge a réservé des billets pour les deux vols avec les compagnies aériennes malaisiennes et a annulé sa réservation au dernier moment. L’un des avions a disparu quelque part dans l’océan indien et l’autre a été fermé à l’été 2014.

Reshma Begum travaillait comme couturière dans une usine de l’un des bâtiments de 18 étages, « Rana Plaza ». Elle a eu la chance de survivre à l’explosion, mais elle est restée piégée sous les décombres. Heureusement, elle a pu trouver de l’eau et de la nourriture pour survivre pendant 17 jours, jusqu’à ce que les secouristes la laissent sortir.

Frane Selak est un professeur de musique croate qui a d’abord échappé à la mort quand un train est tombé dans le lac. Après cela, il a survécu à un accident de voiture qui est tombé de l’avion et a atterri dans une pile de foin, tandis que 19 passagers sont morts tragiquement. L’homme a également survécu à quelques accidents de voiture. Enfin, Frane a gagné environ un million de dollars à la loterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *