Les 10 personnes les plus chanceuses de l’histoire humaine.

Le coureur professionnel néerlandais Maarten de Jonge a réservé des billets pour les deux vols avec les compagnies aériennes malaisiennes et a annulé sa réservation au dernier moment. L’un des avions a disparu quelque part dans l’océan indien et l’autre a été fermé à l’été 2014.

Reshma Begum travaillait comme couturière dans une usine de l’un des bâtiments de 18 étages, « Rana Plaza ». Elle a eu la chance de survivre à l’explosion, mais elle est restée piégée sous les décombres. Heureusement, elle a pu trouver de l’eau et de la nourriture pour survivre pendant 17 jours, jusqu’à ce que les secouristes la laissent sortir.

Frane Selak est un professeur de musique croate qui a d’abord échappé à la mort quand un train est tombé dans le lac. Après cela, il a survécu à un accident de voiture qui est tombé de l’avion et a atterri dans une pile de foin, tandis que 19 passagers sont morts tragiquement. L’homme a également survécu à quelques accidents de voiture. Enfin, Frane a gagné environ un million de dollars à la loterie.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre