Il est souvent supposé que la partie centrale du logo BMW symbolise les pales rotatives d’un avion, en ligne avec l’histoire de la technologie aéronautique de la société.

Par contre, c’est simplement une partie du drapeau bavarois dans la région de l’Allemagne où l’entreprise a vu ses débuts.

Le logo de la société d’électronique sud-coréenne LG est une image stylisée du visage d’une personne. Selon l’entreprise, cela représente son aspiration à maintenir des relations humaines ordinaires avec ses clients

Les éléphants sont connus pour avoir des souvenirs impressionnants, y compris leur capacité à se souvenir des deux visages et des événements. C’est pour cette raison qu’Evernote, une application de prise de notes, utilise une image de l’animal comme faisant partie de son logo.

De plus, le coin de l’oreille de l’éléphant est replié de la même manière que les gens plient souvent le coin d’une page dans un livre pour noter à quel point ils ont lu.

Dans le logo mondialement connu de la société Coca-Cola, dans l’espace entre les lettres « O. » et « L », on peut voir clairement le drapeau danois. Purement une coïncidence, la société à néanmoins utilisé cela dans le cadre de ses campagnes de marketing dans le pays scandinave.

C’est difficile à croire, mais Pepsi a payé plus d’un million de dollars pour créer ce logo spécial avec ses significations secrètes.

Le nouveau design spécial fait allusion à des thèmes mystérieux et secrets, tels que le champ magnétique de la Terre, le Feng Shui, Pythagore, la géodynamique, la théorie de la relativité et le nombre d’or. Le designer a expliqué que ce logo fait également référence à la Joconde, au Parthénon et même à René Descartes. Les couleurs rouge, blanc et bleu ont toujours représenté le drapeau américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *