Les 7 raisons pour lesquelles nous nous réveillons chaque nuit à la même heure.

Normalement, la température corporelle doit s’abaisser un peu pour vous éveiller ce qui signifie que votre chambre est peut-être gelée.

D’après la « National Sleep Foundation », la température idéale pour avoir une bonne nuit de sommeil varie de 60° à 70 °F pour un adulte et entre 65 °F et 70 °F pour les nourrissons. Le fait de prendre un bon bain chaud pourra aussi vous aider dans ce même contexte.

L’alcool a un effet sédatif sur notre corps ce qui nous permet de dormir plus facilement, mais il peut aussi être une raison de nos différentes agitations.

Comme notre corps métabolise l’alcool dans notre système, la qualité du sommeil peut être aggravée ce qui vous mènera à se réveiller au milieu de la nuit.

Afin d’éviter ce genre de cas, ne buvez plus une heure avant d’aller se coucher, mais prenez plutôt une tasse de thé à la camomille.

Le fait de passer trop de temps en ligne peut gravement enfreindre la qualité de notre sommeil. Pour cela, éteignez tous vos appareils électroniques une ou deux heures avant d’aller se coucher. Dans le cas où vous ne pouvez pas vous en passer, réduisez la lumière de celle-ci et maintenez-le à 1 ou 2 pieds de votre visage.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre