Les secrets du système éducatif de l’Est qui peuvent aider à élever un enfant doué et intelligent

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Les pays asiatiques tels que la Chine, le Japon et la Corée occupent la première place en matière d’éducation selon les estimations de la PISA.

Les élèves de 15 ans de l’Est affichent souvent de meilleurs résultats en mathématiques, en lecture et en sciences que les autres étudiants du monde entier.

Élever un enfant talentueux et couronné de succès qui respecte ses aînés, sa culture et qui est une bonne personne bien équilibré est l’objectif principal dans les pays de l’Est.

Mais comment ces pays parviennent-ils à cela ? Pour y parvenir, il existe certaines règles uniques dans les pays asiatiques qui ont été suivis pendant de nombreuses décennies. On va vous en parler dans cet article.

Ils ne croient pas que l’éducation est la chose la plus importante dans la vie. Cette croyance ne s’applique qu’aux 2 premières années. Dans cette période, les émotions sont très importantes, c’est pourquoi les enfants sont entourés d’amour et de soins. Le contact physique est également très important et les parents portent souvent leurs enfants même quand ce n’est pas nécessaire.

Ici, les gens ne croient pas qu’avant un certain âge, les enfants ne comprennent rien. Même si les enfants ne peuvent pas répondre, ils commencent à recevoir et à analyser des informations bien avant leur naissance. C’est pourquoi les parents essaient d’être un bon modèle même quand leur enfant est très jeune.

Contrairement au système éducatif occidental, à l’Est, les parents n’interdisent pas les choses. Si un enfant fait quelque chose de dangereux ou de mauvais, les adultes essayent simplement de se concentrer sur autre chose. Dans le système de l’Est, on croit que les interdictions peuvent arrêter l’intérêt de l’enfant à explorer.

Un enfant sera informé du danger et pourquoi certaines choses devraient être évitées, mais personne n’interdira quoi que ce soit. Ainsi, à l’avenir, ces enfants ont une façon de penser plus créative, ils sont capables d’imaginer des solutions uniques, ils suivent des règles importantes et ils respectent les adultes.

Leurs propres intérêts ne sont pas importants. Par exemple…

PH0ERA-Pen™ Crayon révolutionnaire à quatre pointes pour dessiner vos sourcils Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒