L’exceptionnelle recette de la lasagne dessert aux fraises.

Après la composition de cette structure, nous pouvons ressortir la croûte aux biscuits et y mettre le mélange avant de la faire revenir au congélateur.

À présent, nous avons besoin d’un troisième bol pour mélanger la gélatine à la fraise, ½ tasse d’eau bouillante et une tasse de yogourt aux fraises. Remuons bien le tout jusqu’à la formation d’un mélange homogène. Nous pouvons ensuite ajouter 4 tasses de crèmes fouettées pour un résultat plus convaincant.

Après cette préparation, nous allons verser le mélange sur la couche de fromage à la crème et la rendre entièrement lisse. Ici, la réfrigération prendra 2 à 3 heures. C’est seulement après que nous pouvons étaler les 2 tasses de crème fouettée au-dessus.

Pour la décoration avec les boucles en chocolat, nous allons utiliser un éplucheur à légumes sur le chocolat en barre avec une température moyenne.

Vous pouvez maintenant les éparpiller sur la crème fouettée avant de la remettre enfin dans le réfrigérateur.

Pour la conservation de ce délicieux gâteau, le réfrigérateur serait l’endroit le plus approprié.

Dans le cas où vous n’aurez pas la crème fouettée, la garniture fouettée décongelée comme Cool Whip pourrait la remplacer. Alors, pour résumer la recette en quelques minutes, regardez cette petite vidéo afin de comprendre tous les concepts.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre