Pour créer le meilleur pepper steak, les oignons, les poivrons et les lanières de bœufs dans la mijoteuse pourraient vous surprendre d’après cette recette.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Avec l’arrivée du printemps, tout le monde commence à ranger leur mijoteuse. Or, il peut toujours être utile pour cuisiner un bon plat succulent comme le pepper steak.

La préparation est très simple puisqu’il suffit de mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse et le tour est joué. Vous pouvez toujours l’accompagner de riz blanc et la famille pourra se régaler.

Pour les ingrédients à mélanger dans la mijoteuse, il vous faut 1 et ½ livre de haut de surlonge en lanières, un poivron vert et rouge en tranche et un demi-oignon tranché.

Pour la sauce, il faudra ½ tasse d’eau divisée, deux cubes de bouillon de bœuf, une cuillère à soupe de sauce  soya, ¼ de cuillère à thé de gingembre moulu et de poudre d’ail, du poivre et deux cuillères à thé de cassonade.

Pour réussir le mélange, mettez….

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒