Pour garder votre dos en bonne santé, voici 8 habitudes que vous devez abdiquer.

Actuellement, on compte 80 % de personnes dans le monde qui souffrent de maux de dos dans leur vie.

D’habitude, le risque de cette maladie est souvent dû à des facteurs quotidiens que nous affrontons dans la vie. Aujourd’hui, nous allons parler en détail de différentes habitudes à éviter pour garder le dos en  bonne santé.

Dans la plupart des cas, les maux de dos sont très fréquents chez les personnes travaillant dans une profession qui implique l’utilisation d’un physique dur.

Pour éviter cela, il serait primordial de prendre de petites pauses au moins une fois par heure.

Levez-vous de votre espace de travail et faites quelques échauffements en étirant un peu vos jambes. Cela pourra aussi réduire votre stress en même temps que votre mal de dos.

La plupart d’entre nous imaginent qu’après le travail, le dos n’est plus du tout en danger. Par contre, la tension chaleureuse de votre maison peut facilement vous faire oublier le maintien d’une bonne posture.

Afin de toujours garder une posture très adéquate, il serait préférable d’ajuster votre environnement à vos besoins. Placez votre évier, table ou planche à repasser à votre taille pour garder votre colonne vertébrale et vos muscles du dos détendu et droit.

En  ce moment, la plupart des femmes sont hypnotisées par la vision d’une belle paire de chaussures à talons qu’elles oublient les impacts majeurs de celle-ci sur notre posture. Or, il est important de savoir que…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre