Je lui ai expliqué comment y aller et il a dit qu’il venait d’Allemagne. Heureusement, j’ai étudié l’allemand à l’université et c’était une grande chance pour moi de pratiquer que je ne voulais pas manquer. Alors je suis passé à l’allemand en un clin d’œil et il m’a simplement dit, en utilisant un anglais pur,

« Oh, excusez-moi, j’ai fait une erreur » et je suis parti.

Mon père est un homme très sérieux et n’aime pas les choses mignonnes.

Mais il y a quelques jours, j’ai découvert son côté plus doux quand j’étais passager dans sa voiture. Pendant que nous roulions, il y avait des oiseaux assis sur la route et il a crié par la fenêtre : « Birdies, envole-toi ! Je ne veux pas te tuer ! »

Je suis allé au cinéma avec des amis et nous avons accepté de nous rencontrer dans le théâtre. D’après ce que j’ai compris, ils allaient acheter mon billet parce que j’étais en retard. J’ai couru vers la billetterie et j’ai expliqué : « Mes amis m’ont acheté un billet, ils attendent à l’intérieur. » Il m’a laissé entrer et j’ai trouvé mes amis et leur a raconté cette histoire et ils m’ont dit : « Mais nous n’avons pas Je n’ai pas besoin d’acheter un billet. »J’ai tellement honte… Le film est terminé, je vais à la billetterie, je lui explique la situation et il répond :

— As-tu aimé le film ?

— Oui mais…

— Génial.

J’ai rompu avec mon copain et marchait dans la rue en me sentant vraiment stressé.

J’ai donc acheté un milkshake à la vanille et le milkshake lui-même s’est avéré vert, ce qui m’a surpris. Mais c’était vraiment bon, alors j’ai oublié ça. Je l’ai fini et je suis entré dans le métro.

Il y avait un couple juste à côté de moi et ils me fixaient tous les deux. Je pensais qu’ils devaient avoir tout compris parce que j’avais l’air si pathétique.

Quand je suis finalement retourné dans mon appartement et que j’ai regardé dans le miroir, j’ai réalisé que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *