Tony un jeune garçon de 3 ans était mort sous les coups de son beau-père, Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

L’association de protection des enfants « Innocence en danger » a décidé de porter plainte contre les voisins de la famille pour non dénonciation de mauvais traitements sur mineur.

L’avocate de l’association a expliqué cela :
« Tony n’a pas vécu un calvaire sur deux ou trois jours, il a vécu un calvaire durant des semaines, au moins deux mois et demi. Tony, tout le monde le voyait, tout le monde l’entendait. C’est-à-dire que les trois voisins ainsi que l’ami proche que j’ai visé dans cette demande n’ont pas eu de doute. Ils le disent eux-mêmes: ils savaient. C’est-à-dire que quand vous entendez jour et nuit un enfant crier ‘au secours’, quand vous entendez les coups, quand vous voyez les traces sur le corps d’un enfant quand vous entendez un beau-père hurler et insulter un enfant, il faut réagir. C’est inadmissible et inacceptable de ne pas réagir dans de telles circonstances. Dès lors à partir du moment où une infraction et des éléments sont réunis dans un dossier, il faut poursuivre ces personnes. On parle quand même de non-assistance et de non-dénonciation. »
L’association souhaite, à travers ce geste, à motiverà faire réagir tous les témoins de mauvais traitements. Cela pourrait sauver de nombreuses vies à l’avenir.
Leur avocate rajoute ensuite : « En réalité, c’est le procureur de la République qui aurait dû poursuivre ces gens-là pour infraction. Je lui ai demandé de faire son travail. Son travail, c’est de rappeler qu’aujourd’hui en France, un enfant sur deux meurt sous les coups de ses proches et qu’un enfant sur deux pourrait être sauvé si l’entourage proche ou le voisinage intervenait dans cette situation. Ce n’est pas une note punitive. Il s’agit de rappeler ce que dit la loi. Je ne demande pas à ce que ces gens-là aillent 5 années en prison, je demande à ce qu’ils prennent conscience et qu’ils répondent devant une juridiction parce que c’est aussi l’œuvre pédagogique de la justice. »
Une preuve que les voisins savaient très…

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒