Top 10 des faits qui pourraient sauver votre vie

Le bicarbonate de soude est dans le contenu des substances extinctrices, ce qui signifie qu’il peut battre un petit feu de forêt. Une solution d’une cuillère à soupe de bicarbonate de soude par un litre d’eau aide à tuer les bactéries dangereuses. Vous pouvez désinfecter des fruits ou des légumes avec.

Si vous avez une brûlure mineure, le vinaigre de cidre de pomme viendra à votre secours. Trempez la zone brûlée dans une solution de vinaigre et d’eau pour soulager la douleur et accélérer la régénération.

Le vinaigre est un déodorant, ce qui signifie que vous pouvez cacher votre odeur pour la protection contre les animaux sauvages.

Si l’écharde n’est pas entièrement sous votre peau, vous pouvez l’enlever avec une bande de ruban adhésif que vous aurez probablement avec vous de toute façon. Fixez le ruban adhésif à l’endroit où l’écharde est assise, appuyez sur, puis tirez dans la direction de l’éclat. Si vous n’avez plus de Band-Aids, le ruban adhésif est un bon remplacement.

Lorsque le soleil est levé, vous pouvez utiliser une montre comme une boussole.

Si vous êtes dans l’hémisphère nord, placez-le sur une surface plane ou au moins sur votre paume. L’aiguille des heures doit pointer vers le soleil. Diviser l’angle entre l’aiguille des heures et le numéro 12 par moitié. Le milieu de l’angle sera sud, et le nord est son opposé.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre