Un homme ayant vécu sans pé..nis pendant plus de trente ans perd finalement sa virginité. Découvrez comment !

Mohammed Abad a vécu le pire cauchemar qu’un homme puisse imaginer pendant plus de trente ans !
En effet, ayant perdu son pé*is et un testicule dans un accident de la route, il a vécu la majorité de sa vie sans pé*is, ce qui lui a valu le triste surnom de  » L’homme sans pé*is ». Après des années à avoir vécu un véritable enfer, il a décidé de s’accrocher à son rêve de Mais son rêve de redevenir un homme normalement constitué s’est finalement réalisé après de nombreuses années d’économies !
Car se faire reconstruire un pé*is n’est pas donné ! L’homme a du déboursé environ 83 350 euros pour l’ensemble des 119 opérations, qui se sont échelonnées sur trois ans.


Sa prothèse pénienne appelée le Titan Touch mesure vingt centimètres est la meilleure disponible.
Voici son fonctionnement :…

Voici son fonctionnement : Un réservoir dissimulé dans le pubis permet de remplir deux tubes qui traversent toute la longueur du membre de solution saline et qui permettent l’érection. La prothèse est reliée à une pompe qui se trouve au niveau des testicules et qui est recouverte de peau. Le tout est sous le contrôle d’un bouton situé au niveau des testicules et qui actionnent toute la machinerie.
Pour fêter l’acquisition de ce nouveau bijoux, Charlotte Rose, une travailleuse du s*xe qui a été touchée par l’histoire de l’homme lui a offert sa « première » relation se*uelle. Le rapport aurait duré plus de deux heures !
Mohamed est très content de son nouveau pé*is: dorénavant il attire grandement les femmes car il peut maintenant faire l’amour pendant des heures !


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre