Un homme de 24 ans fait agrandir son prénis, mais il va vivre un véritable calvaire par la suite.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Au rendez-vous qui a suivi, son chirurgien lui retire alors le Macrolane à la main, dans son cabinet et sous anesthésie locale uniquement.
« Il s’agissait de faire des incisions à la base de mon pénis et de presser dessus pour faire sortir le liquide », explique Sébastien. 
« En tout il est intervenu à six reprises entre février et mai 2015. Ces manipulations inacceptables et incontrôlées ont totalement détruit mon pénis. Je ne peux pas oublier ces interventions barbares qui ont contribué à ma dépression. »
Sébastien a donc entamé des poursuite judiciaires contre ce médecin pour «risques causés à autrui, tromperie et blessures involontaires» en plus d’une plainte au civil.
« Le médecin s’est comporté comme un boucher », a déclaré l’avocat du pauvre homme. « Ses actes sont dangereux et il ne s’est jamais remis en question. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes. »

 

 TriPeeler™: L’outil indispensable pour votre cuisine  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒