Une boutique 100% Harry Potter ouvre ses portes à Limoges !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Si vous faites partie de tous les enfants malheureux qui n’ont jamais reçu leur lettre pour aller à Poudlard, cette nouvelle devrait vous réconforter un petit peu. En effet, tous les fans du célèbre sorcier Harry Potter, héros de la série de J.K. Rowling ont dorénavant leur magasin à Limoges.
Sweets, c’est le nom de la boutique, a ouvert ce jeudi 15 mars. Il s’agit de la troisième boutique du genre à apparaître en France.
Comme l’indique son nom, la boutique vend des bonbons, mais pas que !

Le propriétaire du lieu est un confiseur qui possède déjà plusieurs confiseries en France. Mais c’est la première qu’il ouvre sur le thème d’Harry Potter. L’homme propose bien entendu les fameux bonbons de l’univers fantastique, tels que les dragées surprises de Bertie Crochue, mais aussi de la Bièraubeurre.

Les prix affichés dans la boutique sont les mêmes que ceux des boutiques officielles Harry Potter sur Internet. Les clients économiseront donc les frais de port en se rendant chez Sweets. 

Le gérant a varié ses ventes. Il propose, en plus des…

 TriPeeler™: L’outil indispensable pour votre cuisine  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒