10 erreurs de maquillage communes qui nous font paraître plus vieux.

Cette saison, n’ayez pas peur d’expérimenter avec des couleurs riches et saturées. Mais, n’oubliez pas, si vos lèvres sont naturellement étroites, vous devriez éviter d’utiliser des rouges à lèvres aux tons foncés.

Les couleurs foncées sont susceptibles de rendre vos lèvres encore plus minces.

Si vous voulez que vos lèvres paraissent plus pulpeuses, le rouge à lèvres peut aussi vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de surligner votre ligne naturelle des lèvres !

Prenez soin de ne pas appliquer d’ombres sur toute la surface du couvercle des fards foncés car cela vous rendra visiblement plus vieux.

La bonne chose à faire est de tamponner seulement les coins extérieurs de vos yeux.

L’application d’un eye-liner foncé sur la paupière inférieure rend vos yeux étroits.

Pour contrer l’effet, utilisez un crayon de maquillage léger parce que cela devrait ajouter de l’ouverture à votre image !

Il est temps de porter votre attention sur des tons plus clairs, comme le rose pâle ou la pêche. Prenez soin d’appliquer des fards à joues sur la partie supérieure de vos joues, pas sur la partie centrale.

Mettre en évidence les pommes de vos joues aurait pu être une bonne idée quand vous étiez plus jeune, mais à mesure que nous devenons plus matures, nous devons nous adapter aux changements que notre peau traverse.

Au lieu d’essayer d’accentuer la zone centrale, essayez de tamponner du rouge sur les pommettes supérieures, pas trop près de la zone du nez.

L’utilisation de tons doux et naturels rendra votre visage plus jeune et lui donnera un éclat romantique. De plus, mettre du rouge sur vos pommettes devrait avoir un effet lifting localisé.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre