11 choses ordinaires que nous n’avions jamais devinées étaient vraiment utiles.

C’est normal qu’il y ait des personnes qui se demandent à quoi servirait le trou et les dentelles à l’extrémité d’un ruban à mesurer.

Pour vous éclairer dans vos recherches, le trou est destiné à l’utilisateur de l’attacher à un clou ou un boulon et de mesurer la distance. L’extrémité dentelée vous aidera à marquer l’endroit dont vous avez besoin si vous n’avez pas de crayon à portée de la main.

Dans la plupart des cas, les cadenas sont utilisés à l’extérieur. Pour le trou en bas, il sert à drainer l’eau qui pénètre à l’intérieur de la serrure quand il pleut sinon la serrure deviendrait rouillée. Il est également pratique de lubrifier la serrure à travers celle-ci.

Sur les nombreux Smartphones de nos jours, on retrouve cet indicateur spécial qui ressemble à un petit carré ou un cercle, et il change de couleur de la lumière au rouge si le Smartphone est mouillé.

À partir de l’iPhone 5, les smartphones Apple ont cet indicateur dans la fente pour carte SIM. Pour bien voir l’indicateur d’humidité, essayez d’utiliser une loupe mise en évidence ou tournez votre iPhone sous une lumière jusqu’à ce que vous voyiez clairement l’indicateur.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre