12 techniques qui vous aideront à survivre à une bataille mortelle avec un animal.

Si vous êtes mordu, n’essayez pas d’aspirer le poison de la plaie comme on le voit souvent dans les films. Il est préférable de laver la plaie avec de l’eau du robinet, de réparer un garrot et d’appeler le service de secours.

Les gorilles sont appelés les rois de la jungle, et il y a une raison à cela. Ce sont de vrais leaders qui protègent leur famille et leur espace. Ils ne t’attaqueront pas si tu te conduis bien.

Asseyez-vous pour ne pas avoir l’air plus grand que lui. Essayez de chuchoter et évitez de regarder directement dans ses yeux.

En cas d’attaque, roulez en boule. Les gorilles sont des animaux fiers et, en règle générale, ils n’attaqueront pas les faibles et les sans défense.

Les abeilles protègent leur ruche et peuvent vous piquer même si vous ne faites que passer. Aussi, les couleurs sombres attirent l’attention des abeilles. Donc, si vous portez un T-shirt noir, la chance de se faire piquer par une abeille est beaucoup plus élevée.

S’il y a un essaim ou juste quelques abeilles qui vous poursuivent, cachez-vous dans un endroit sombre. Le manque de lumière les induira en erreur.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre