15 trucs de cuisine transmis des chefs les plus éminents.

Couper un oignon peut être simple si vous le divisez d’abord en deux, coupez la pointe et la racine, faites des coupes horizontales et faites des coupes longitudinales. La quantité de coupes dépend de la taille désirée des cubes. Et enfin, coupez l’oignon en travers.

Il faut toujours habiller votre salade seulement après avoir ajouté du sel. Sinon, l’huile ne laissera pas le sel se dissoudre complètement.

Une astuce qui ne permettra pas à vos pâtes de rester ensemble est d’utiliser autant d’eau que possible. Prendre au moins 1 litre d’eau pour 100 grammes de pâtes sèche et vous obtiendrez des résultats parfaits.

Le secret de la pâte parfaite pour les pâtisseries sucrées est simple. Le poids de la farine doit être égal au poids du sucre, et le poids des œufs doit être égal au poids du beurre.

Pour cuire une purée de pommes de terre douce et lisse, ajoutez du lait et du bicarbonate de soude sur la pointe d’un couteau et fouettez 2 à 3 minutes.

Vous pouvez obtenir des agrumes plus juteux en les plaçant sous l’eau chaude ou en les chauffant au micro-ondes et en les enroulant étroitement dans votre main.

Utilisez un bâton en bois pour vérifier si l’huile de friture est suffisamment chaude. Si vous voyez des bulles autour du bâton, cela signifie qu’il est temps de commencer à cuisiner.

Pour le riz non grillé, faites-le rôtir dans une poêle avec…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre