23 enfants acteurs de films d’horreur que vous ne reconnaîtrez pas aujourd’hui

Sissy Spacek, qui a joué Carrie dans l’adaptation éponyme du roman de Stephen King, a reçu un Oscar et 3 Golden Globes au cours de sa carrière. Au cours des dernières années, elle apparaît rarement devant la caméra. Parmi ses derniers travaux ont retrouve le film The Help et la série Bloodline.

Pour le rôle d’Ofelia, l’actrice espagnole Ivana Baquero a été sélectionnée parmi 1000 candidates. Ce qui est intéressant, c’est que le script a dû être réécrit pour elle, puisque le personnage original était censé avoir 3 ans de moins. Actuellement, Ivana joue dans la série télévisée The Shannara Chronicles.

Le rôle de Claudia dans Interview With the Vampire a été le point de départ de la brillante carrière de Kirsten Dunst. Elle a été nominée pour un Oscar et Golden Globe et a fait plus de 80 apparitions au cinéma. En dehors du tournage, Kirsten est activement engagée dans la charité.

Le rôle de Loren McConnell n’était pas le premier succès pour AnnaSophia Robb qui a également joué dans Charlie and the Chocolate Factory. Aujourd’hui, elle continue à jouer dans des films et à étudier à l’Université de New York.

Le jeune acteur qui jouait Damien dans la suite du classique Omen de 1976 ne savait pas qu’il représentait le fils du diable. Aujourd’hui, Seamus Davey-Fitzpatrick poursuit une carrière d’acteur mais travaille principalement dans des séries télévisées.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre