Très peu y pensent, mais presque tous les pays ont leurs gangsters de bas étage.
Et chacun d’eux a sa propre subculture et son propre style. Dans cet article, on a décidé de regarder ces groupes sociaux intéressants.
Racaille, en vrai Français, possède un style impeccable. Ils préfèrent Lacoste, portent des sacs de ceintures Lacoste, et pensent que la hauteur de style est le pantalon niché dans des chaussettes. Ils traînent dans les gares de banlieue, écoutent de la musique sur leurs téléphones portables, frappent des poussins, se liguent contre des nerds et volent des sacs qui ne sont pas nécessairement des Lacoste.
Les gens de basse classe aux États-Unis sont souvent appelés « déchets blancs ». Ils rappellent l’un des anciens éclaireurs ivres en permanence. La plupart d’entre eux sont au chômage et vivent dans des caravanes. Ils aiment boire de la bière avec d’autres mecs, commencer des bagarres, taquiner des gens naïfs, ou bousculer une maison.
Les Chavs en Angleterre vivent dans les quartiers suburbains pauvres. Le trafic de Londres est trop lourd pour eux. Ils ressemblent à des voyous typiques avec vêtements de sport, têtes rasées, une cigarette coincée dans les dents et un verre de plastique à la main. Leurs activités sont également typiques comme tromper les gens en leur demandant de se défaire de leur argent, de déclencher l’alarme dans la rue, de boire dans les lieux publics et d’avoir une conversation sérieuse et de se détendre.
Les Yankii sont des jeunes Japonais de la classe ouvrière. Ce ne sont pas des durs comme les yakuza, bien sûr. Mais ils…