Nous n’avons plus entendu parler de ces 12 célébrités datant.

Une autre star de la production du célèbre James Cameron est Robert Patrick qui a magnifiquement joué le rôle du mauvais terminateur T-1000. Celui-ci a quand même continué à jouer dans des films et a joué dans plus de 100 d’entre eux comme « Bridge To Terabithia » et « Walk the Line ». Néanmoins, quand nous le regardons à l’écran, nous nous écrions habituellement : « Ah ! Le terminateur de liquide ! »

Il y a 20 ans, le monde entier était des idoles de Mary Kate et Ashley Olsen. Leur dernier film commun était New York Minute en 2004, qui était censé ouvrir la voie au monde du cinéma adulte, mais le tournage n’a pas eu lieu ce qui mit une fin à leurs métiers d’actrice. Par contre, les sœurs Olsen sont les plus célèbres jumelles de la planète. Et le plus amusant c’est qu’elles ont une sœur plus jeune nommée Elizabeth qui conquiert Hollywood actuellement !

Jason Mewes a joué Jay dans le film réputé sur les aventures de Jay et silent Bob. Il s’avère que Mewes est entré dans le cinéma à cause de son ami, le réalisateur Kevin Smith. Il a essayé de sauver Mewes de la toxicomanie et l’a invité à jouer dans des films comme « Dogma et Clerks ». Jason a aussi joué dans des films pour d’autres réalisateurs, mais il est toujours resté geek pour tout le monde.

Après la trilogie « The Matrix », Carrie-Anne Moss était très répandue dans le monde du cinéma et vous l’avez peut-être déjà vue dans les films « Memento et chocolat ».

Mais le rôle d’une fille hacker difficile s’est avéré être si fort et perceptible qu’il était…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre