L’homme fut reconnu un peu plus tard par des employés du train non pas par son visage, mais à cause d’un liquide étrange à ses pieds. Il s’agissait finalement de Coca-Cola que l’homme c’était volontairement versé sur le sexe pour des raisons hygiéniques après son rapport avec la mystérieuse femme.
Peu d’informations sur la mystérieuse femme sont à notre disposition, notamment sur son identité ou sur ses potentiels ennuis avec la justice mais on sait qu’elle est plus jeune que Shane. Shane regrette maintenant d’avoir accepté les avances de cette femme étant donné que la situation a été filmée par des caméras de surveillance et que son histoire fut rendue publique, mais lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de son geste, il répond : « Combien d’hommes auraient refusé une telle proposition ? »
De plus il maintient que rien de tout cela ne se serait produit s’il elle n’avait pas commencé à se masturber et qu’elle ne lui avait pas demandé de lui faire l’amour. L’homme écopera finalement d’une amende de 700$ et d’une probation de 12 mois pendant laquelle il devra se tenir tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *