13 fausses photos qui vous surprendre certains d’entre nous.

son propriétaire, Cordell Hauglie, qui a fait la mauvaise blague à ses amis en éditant la photo de son chat sur Photoshop. Il ne s’en doutait pas de la popularité que ce dernier pouvait avoir.

Lors de la visite dans l’école des arts martiaux russes. Steven Seagal et Vladmir Poutine prirent une photo ensemble. En seulement quelques jours après, une autre photo identique a vu le jour avec Steven Seagl en train de singer Vladmir Poutine. Néanmoins, l’acteur célèbre a eu un comportement très correct ce jour-là et ce n’était que le fruit des plaisantins.

Après la sortie du film « The Scream » d’Edvard Munch, une photo du premier ministre du  Royaume-Uni, Theresa May et 27 membres du cabinet en font fureur sur internet en septembre 2016. Au lieu d’afficher une œuvre d’art, les plaisantins ont changé la photo accrochée au mur avec celle du film.

D’après plusieurs internautes, l’apparition de cette photo sur internet en 2013 a été tellement vraie. En réalité, c’est un fruit de l’informatique conçu par Ferruccio Laviani pour une présentation lors de l’exposition de meuble en Italie.

Pour certaines personnes, l’authenticité de la photo de la plus grande planète du système solaire est entièrement fausse.

En revanche, c’est une image réelle envoyée par la sonde spatiale Cassini autour de Saturne à la fin de l’année 2000.

Pour ceux qui ne croient pas, vous pouvez le vérifier sur le site de la Nasa. Or, cette prochaine photo est fausse puisqu’ils ont seulement utilisé l’authentique pour façonner une balle expliquant que c’est l’originale photo de Jupiter.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre