9 personnes qui pourraient être des personnages dans les livres de fiction, mais ils existaient dans la vraie vie

Les descendantes les plus célèbres de Petrus et Catherine sont les filles Magdalena et Antoinette. Mais après la mort de Catherine de Médici,

la famille Gonsalvus est tombée en disgrâce de la Cour de France et n’a pas pu y rester plus longtemps.

Ainsi, Petrus a emmené sa famille en Italie où ils vivaient sous la protection de Margaret de Parme.

Après un certain temps, la famille a déménagé à Viterbo où Petrus est mort à l’âge de 81 ans, ce qui était une très longue vie à l’époque.

L’histoire de Petrus n’était pas seulement la raison de l’histoire de « La Belle et la Bête » mais aussi ce qui a poussé les scientifiques à étudier l’hypertrichose.

Francesco est né en Italie en 1889. Il aurait pu avoir un frère jumeau, mais quelque chose s’est mal passé et le corps de son jumeau a fusionné à la moelle épinière de Francesco. À la fin, il est né avec 3 jambes.

Francesco avait 11 frères et soeurs, mais tous avaient l’air normaux. Ses parents ont rapidement refusé d’élever leur garçon spécial et l’ont donné à sa tante, qui l’a ensuite envoyé dans un orphelinat pour enfants handicapés.

Francesco a dit qu’avant ce moment il pensait qu’il était l’enfant le plus malheureux du monde, mais quand il voyait des enfants qui ne pouvaient pas entendre ou parler ou qui étaient mentalement incapables, il réalisa que son problème n’était pas aussi sérieux parce qu’il lui permettait de jouir de la beauté du monde.

Alors, le garçon a décidé d’apprendre à utiliser son corps. Il a appris à faire du vélo et à jouer au football. Et à l’âge de 8 ans, il est allé aux États-Unis où il a grandi et est devenu un artiste de cirque.

Les spectacles de l’homme à trois pattes étaient très populaires et Francesco a décidé de l’utiliser pour aider les gens à faire face à leurs problèmes. Il a écrit une autobiographie qu’il a vendue à ses spectacles.

Dans le livre, il a écrit sur comment il a appris à vivre avec son problème et a expliqué comment il a fait de son mieux en devenant un artiste.

« J’achète une paire de chaussures et une chaussure de plus que j’achète à un gars que je connais qui a perdu sa jambe. »

De plus, Francesco a essayé de comprendre ce qui pourrait mener à ce problème et a partagé ses conclusions avec les femmes, en leur disant ce qu’elles ne devraient pas faire pendant la grossesse.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre