Ces histoires d’amour très touchantes peuvent faire fondre le plus froid des cœurs.

Voyant mon état, mon mari a rempli une baignoire remplie d’eau chaude avec de la mousse parfumée, m’a mis là, m’a donné quelques canards et m’a demandé ce qui s’était passé. J’ai organisé une bagarre entre ces canards tout en me plaignant de la vie.

Pendant ce temps, il mettait des morceaux de chocolat dans ma bouche entre les pauses pour reprendre son souffle.

J’étais dans un bus quand un couple de personnes âgées est entré dans l’un des arrêts de bus. Ils étaient très vieux. La dame tenait tendrement la main de son gentilhomme alors qu’il tenait la sienne comme si c’était le seul soutien autour.

Ils n’occupaient aucun siège parce qu’ils allaient à un seul arrêt de bus. Quand leur arrêt d’autobus a été annoncé, la vieille dame a dit : « Viens, rebondis sur moi et allons-y ! » À ce moment, j’ai pensé que ce serait bien de trouver une personne comme ça qui me soutiendrait toujours.

Je vis avec ma mère et j’ai un petit ami. Nous nous préparions pour un mariage quand ma mère est soudainement tombée malade.

Elle a été licenciée du travail et le flux d’argent à notre famille a été considérablement réduit. En plus de cela, nous avons commencé à dépenser beaucoup d’argent pour la médecine. Un jour, j’en ai pleuré sur l’épaule de mon copain pour le faire partir tout à coup.

J’ai supposé qu’il a décidé de me laisser avec mon problème. Mais…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre