Sudan, le dernier rhinocéros blanc mâle meurt, laissant désormais son espèce proche de l’extinction définitive

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

LSWLamp 3W: La modernité et l'efficacité d'une lampe puissante! Commander ici 🛒

Le dernier représentant mâle de l’espèce des rhinocéros blanc est mort, des suites d’une très grave infection, a annoncé le 20 mars 2018, le parc qui possédait et protégait, sur Twitter. « C’est avec une grande tristesse que l’Ol Pejeta Conservancy et le zoo Dvůr Králové annoncent que Sudan, le dernier rhinocéros blanc mâle du Nord, est mort à 45 ans au Kenya »
Les deux derniers représentants de l’espèce Ceratotherium simum cottoni sont deux femelles, vivant dans un zoo au Kenya. Cette espèce est donc définitivement condamnée à l’extinction.
Sur les réseaux sociaux, l’annonce de la mort de l’animal était accompagnée d’une photo de ce dernier et d’un message touchant de Daniel Schneider, biologiste et militant environnementaliste. : « Vous voulez savoir à quoi ressemble le vrai visage de l’extinction ? Voici le…

LE SAC A DOS LE PLUS VENDU EN 2018 Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒