Les 11 règles pour garder une alimentation saine et propre.

Une tasse seulement peut contenir deux fois plus d’antioxydants appelés poly phénols que n’importe quels fruit et légumes. En plus, il dispose de fibre qui est favorable pour notre santé.

Afin de perdre du poids, le fromage est un élément à éviter. Or, celle-ci contient plus de calcium que la plupart des autres produits. Il dispose aussi de l’acide linoléique qui entrave l’entassement de graisse ce qui facilitera votre perte de poids.

Pour préserver la santé, l’alcool est à bannir de la vie d’une personne. Or, le vin est un atout très utile pour cela. Par exemple, le vin rouge contient un produit appelé poly phénols qui maintient les vaisseaux sanguins. Cependant, il faudra respecter la dose d’un verre régulier à chaque consommation.

Pour un régime sain, l’huile naturelle est très adéquate comme l’huile de noix de coco, l’huile de lin et l’huile de citrouille.

Par contre, l’huile de lin peut devenir très toxique lorsqu’elle est chauffée en grande quantité et certaines d’entre elles ne peuvent pas être consommées crues.

Dans un régime de perte de poids, beaucoup de personnes adoptent des aliments sans gras qui peuvent être très caloriques vis-à-vis des autres produits.

Ce qu’il faudrait savoir c’est que tous les produits laitiers contiennent une quantité suffisante de vitamine.

Alors quand on veut se débarrasser de la graisse, vous devriez la remplacer » par quelques choses d’autres.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre