12 techniques qui vous aideront à survivre à une bataille mortelle avec un animal.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Nous espérons que vous ne rencontrerez jamais un lion affamé et ne ferez jamais fuir un rhinocéros ou nager loin d’un crocodile.

Mais si cela arrive, il est important de savoir comment se comporter correctement pour rester en vie. Afin d’être prêt à tout, on a rassemblé des techniques qui vous sauveront la vie si vous rencontrez un animal sauvage.

Les bonnes nouvelles sont qu’il y a 150 types de requins sur notre planète, et seulement 20 d’entre eux peuvent attaquer un humain. C’est parce que la majorité ne nous traite pas comme de la nourriture. Les mauvaises nouvelles sont que si un requin s’intéresse à vous, il sera très difficile de s’en éloigner.

Afin de ne pas attirer les requins, évitez de faire couler du sang ou de l’urine dans l’eau. Les requins peuvent sentir l’odeur à plusieurs kilomètres. Si vous rencontrez un requin face à face, ne tournez pas le dos et n’essayez pas de vous enfuir dans la panique. En faisant cela, vous ressemblerez à une proie. Bougez lentement. Si vous êtes pris, viser les yeux et les branchies. Ces zones sont sensibles.

Les kangourous attaquent seulement si vous envahissez leur territoire. Dans ce cas, l’animal sentira une menace. Pour éviter les conflits, une toux courte et calme est perçue comme un signe de maladie, et vous risquez d’éviter une attaque. Aussi, essayez de revenir en douceur sans se retourner ni courir.

Si vous rencontrez un lion, regardez dans ses yeux. Ne tournez pas le dos et ne détournez pas le regard car la discontinuité du contact avec les yeux donnera au prédateur le temps d’attaquer. Essayez de paraître plus gros. Soulevez vos bras ou une veste. Si vous paraissez gros et dangereux, le prédateur essaiera d’éviter le contact.

Parlez au lion d’une voix modérément forte et confiante. Aussi, faites des sons et gesticulez. Ce genre de comportement n’est pas typique pour une victime. Il va tromper l’animal, et il vous percevra comme une irritation qu’il vaut mieux rester loin de.

Les éléphants sont des animaux intelligents et amicaux. Néanmoins, ils peuvent attaquer, en particulier les éléphants femelles qui supposent que vous êtes un danger pour leurs petits.

Si vous rencontrez un éléphant, faites attention à son langage corporel.

Un tronc tordu et des oreilles qui regardent en arrière signifient qu’il va vous piétiner.

Si l’animal vous attaque, ne fuyez pas. Au lieu de cela, essayez de trouver quelque chose qui…

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒