Un homme ayant accepté la fellation proposée par une inconnue dans un train trahi par un soda

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Shane Brennan, un homme de Wollongong, une ville au sud de Sydney en Australie, a été reconnu coupable de deux accusations portées à son encontre le Mardi 13 Mars 2018.
Il a d’ailleurs lui-même reconnu les faits. Alors que Shane attend le train, une femme « au corps de rêve » selon ses dires l’accoste et lui dit clairement être « chaude » et qu’elle souhaite qu’il lui fasse l’amour.
Il a raconté avoir refusé ses avances dans un premier temps mais voilà qu’il se trouve seul dans le même wagon que la femme en question en train de masturber. Il cède alors à la tentation et la femme commence à lui faire une fellation.
Il jura que cela n’avait duré que quelques minutes et qu’il quitta les lieux après son orgasme mais c’était sans compter sur le fait que l’entièreté de la situation avait été filmée et sous tous les angles possibles.
L’homme fut reconnu un peu plus tard…


L’Anti-Parasite Parfait pour une maison sans nuisibles Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre